SexyPanda
Mlle Pandy <3
Foot EURO 2020 en 2021 par Panda
le 11/06/2021 16:47
Ici, on s'en balek grave du foot, mais y'a des belles côtes et on aime l'argent.


A VOUS LES PRONO's !!!

-La France sera-t-elle vainqueur de l'euro ?

-L'Italie va-t-elle me rapporter 5 balles ce soir ?


ICI on PRONOSTIX GRAVE !!!

€€€
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
le 16/06/2021 11:32
Gros bloc défensif de la part de la Hongrie. Premier but sur double contre + contrepied dans les 10 dernières. Après osef le score.

Par contre + de 65000 spectateurs dans le tribune, on sait vivre en Hongrie.
ml59110
le 16/06/2021 12:26
Je suis quasi sure, que si c'est revue à la Var y'a penalty, il touche le pied du joueur(le pied d'appuie) avant de toucher le ballon.

Mais bon c'est pas bien grave, les chances que ça se joue à la différence de but sont hyper faible, il faudra gagner contre la Hongrie Samedi pour après faire un 0-0 dégueulasse comme d'habitude sur le dernier match, afin d'être en pleine forme pour le 8em.
Darkent

polémique
le 18/06/2021 13:05
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/06/2021 15:28
J'avais raté le but de Patrik Schick.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/06/2021 15:57
Lolololelole
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/06/2021 16:50
Quel match pourri
ml59110
le 19/06/2021 17:06
Pfff, c'est un match qu'on doit gagner avec 3 buts d'avances, mais ils y étaient pas du tout, y'a plein de passes on le voit qu'elles vont être raté, des centres derrière le buts. Mais vraiment, j'espère que DD va leur mettre une rouste.

Ca fait chier, parce que maintenant va falloir le jouer ce 3em match, alors qu'on aurait du se contenter d'un match de repos. Enfin, faudra voir les classements après la 2em journée, avec 4 points y'a moyen que ça passe tranquille, car y'aura surrement au moins 2 équipes qui ne pourront finir 3em qu'avec 3 points, mais on ne peut pas se contenter de faire meilleurs 3em, ils ont intérêt à se sortir les doigts du culs, bordel de bordel de............
ml59110
le 19/06/2021 17:13
Non, en fait j'ai regardé les classements, on sera pas qualifié avec 4 points à la fin de la 2em journées. On sera peut être qualifié avant de jouer le 3em match selon les autres résultats, mais ça fait chier bordel de faire un nul contre une équipe aussi faible, alors qu'on aura pu, et on aurait du être qualifié de suite.
zombie33

Légende
le 19/06/2021 17:31
Perso, après avoir vu le match de la hongrie contre le portugal et là contre la france, il faut quand même mesurer nos propos car ces hongrois ne sont pas aussi faibles qu'on aurait pu le croire.

Après dire qu'avec notre effectif, on aurait dût faire la différence, je suis d'accord. Mais si la France a perdu c'est aussi parce que les hongrois ont très bien joué, ce serait vraiment arrogant de leur retirer ce mérite.
ml59110
le 19/06/2021 17:52
Ils se sont super bien battu c'est clair, et bravo à eux. Mais on a surtout pas était à la hauteur.

C'est pas arrogant de dire qu'on est largement supérieur, c'est une contre performance, et faire une contre performance contre l'équipe la plus faible dans le groupe de la mort, ça mérite des coups de pieds au cul.
Darkent

le 19/06/2021 19:18
Citation :
Mais on a surtout pas était à la hauteur.


Pour moi c'est faux, là n'est pas le problème. On a eu plein d'occasions en première mi-temps, on a juste complètement vendangé devant le but.

Le problème c'est qu'on est très complaisant et qu'on se regarde jouer alors que la priorité c'est d'être efficace.

C'est bien d'être arrogant, surtout quand t'as gagné une CDM et que t'as sur le papier le meilleur effectif de la compet, mais ça suffit pas à être efficace offensivement.

J'espère qu'on va être un peu plus "simple" quand on aura des occasions, car clairement on a le niveau de jeu, on a la maitrise, il manque juste ce que les gens appellent du "réalisme", l'efficacité quoi, donc on fais le taff et on arrête de tricoter avec le ballon.
ml59110
le 24/06/2021 12:11
Bon la routourne a t'elle tourné pour KB9 ? Je suis pas pro Benzema, mais je suis ProLafrancegagnel'euro, donc si il trouve le chemin des filets tans mieux.

On finis un 1er tour un peu poussif dans la manière, mais le résultat est là, et on fait souvent des premiers tours poussif. La Suisse est en adversaire largement à la porté de la France, on va dire que ça devrait passer. C'est après qu'il va falloir hausser le niveau de jeu et être vraiment bon.

A noter que pour DD les chiffres parlent d'eux même, depuis qu'il est sélectionneur, les bleus ont toujours finis 1er de leur groupe, et cela 4 fois de suite et je ne crois que d'autre équipe ai fait de même.
jayrems

le 24/06/2021 17:46
Bon groupe, erreur vs la hongrie en les prenant a la légère.

Vs les Portugais,erreur de jeunesse de kounde qui donne un peno.

Flanc gauche décimé, a voir si ça va pas nous porter préjudice :/
zombie33

Légende
le 24/06/2021 22:12
Franchement Kounde a vraiment pas de chance. Pour moi il a clairement les mains en l'air pour ne pas toucher la balle et Cristiano tire en plein dedans...

En tout cas, peut être que maintenant on va arrêter de critiquer le match des bleus contre la Hongrie et qu'on va enfin considérer la Hongrie à sa juste valeur, comme une équipe qui aurait certainement atteint les huitièmes de finales si elle avait été dans un autre groupe, si ce n'est les quarts.
jayrems

le 25/06/2021 7:44
Après voila c est l euro, si les mecs sont là, ils ont passé leurs poules de qualif donc c est pas non plus la random équipe.

Je suis d accord avec toi z33, dans un autre groupe, ils se qualifient a l aise je pense. Faire nul vs la France et l Allemagne, alors que l Allemagne en passe 4 au Portugal, c est une sacré perf.

Pendant quasiment 80 min ils eliminaient l Allemagne, c est pas rien
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/06/2021 22:51
Qualification du Danemark pour les quarts. Je comprend la sympathie que certains ont pour cet équipe. Leur parcours dans la compétition ressemble au scénario d'un film.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/06/2021 21:54
Ça pue, non ?
J'aime les carottes

le 28/06/2021 23:49
Si vous voulez de bonnes adresses pour aller manger des frites, hésitez pas à demander.
Kvothe

Légende
le 28/06/2021 23:49
Hahahahaha j'ai tellement bon xD
Sly21
le 29/06/2021 0:08
Citation :
Si vous voulez de bonnes adresses pour aller manger une fondue, hésitez pas à demander.


Fixed.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.